yan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yan

le monde de la découverte
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week-end dans les alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008

week-end dans les alpes Empty
MessageSujet: week-end dans les alpes   week-end dans les alpes Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:43

Bonjour,

Après avoir contacté mon ami yéyé des quadeurs du soleil, je vous propose un week-end quad dans les alpes avec une nuit en montagne ( à la belle étoile ou sous la tente) le 23 24 aout.

il faudra arriver pour 9h00 maxi le samedi matin sur EMBRUN et retour le dimanche soir......

je limite volontairement cette rando à notre petit groupe, car lors de la dernière sortie des QDS ( embrun valloire) , trop de quadeurs ont posés des problèmes. Comme j'ai confiance en vous et que j'apprécie votre esprit de quadeur, je vous la propose.

c'est un peu tôt mais pour l'organisation il faut bien çà....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetestyan.1fr1.net
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

week-end dans les alpes Empty
MessageSujet: Re: week-end dans les alpes   week-end dans les alpes Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

ayh !!!! je crois bien que cela tombe pendant nos vacances car a mon souvenir seul le WE du 30 était dispo , je vois ma moitié et te confirme tout cela


Nat
Revenir en haut Aller en bas
saucisse13




Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2008

week-end dans les alpes Empty
MessageSujet: Re: week-end dans les alpes   week-end dans les alpes Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

salut Yan.
pour moi ça vas coincer car je me suis engagé sur une rando le 06/09 et comme tu le sait, au mois de novembre je fait les 1000 rivières.
ça feras trop de week l'un apres l'autre pour que je puisse tout faire.
le tiens fin aout, puis début septembre et enfin les 4 jours des 1000 rivières.
desolé ça m'aurais bien branché forcement, mais là c'est pas possible ou alors il vas falloir que tu m' heberge, car elle vas me foutre dehors !!!!!!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end dans les alpes Empty
MessageSujet: Re: week-end dans les alpes   week-end dans les alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end dans les alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando week end du 18 oct
» un week end en auvergne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yan :: rando quad :: rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser