yan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yan

le monde de la découverte
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sortie nocturne samedi 19 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:58

uen petite nocturne samedi 19juillet, çà vous branche.

rdv vers 21h00 on monte à bouquet et on reviens....prevoir petit encas pour la nuit et votre bonne humeur comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetestyan.1fr1.net
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:43

pas là ce we
Dommage

A@
Nat
Revenir en haut Aller en bas
saucisse13




Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2008

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:53

temps pis pour toi Nat, moi peut être, mais pas sur suite au soucis sur le grizzou.
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse13




Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2008

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

yan, petit soucis en fin de vidange de transmission.
en resserant le bouchon de remplissage, j'ai cassé le bouchon.
demain matin direction yam' en esperant qu'il en ai un en stock.
je te tiens au courant demain matin.
a +.
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Si par soucis meca vous le reportez d'une semaine je suis là le we du 26

Smile

A+

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:50

çà empeche pas d'en faire une samedi prochain aussi , de nuit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetestyan.1fr1.net
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:11

Admin a écrit:
çà empeche pas d'en faire une samedi prochain aussi , de nuit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

n avais pas vu que c était le samedi ,non si je sors c le vendrdedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:26

Alors c etait comment cette sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41

tout le monde étant pris ou ayant des imprévus , je suis sortie dimanche matin avec un pote du village ( un autre quadeur que philou......et oui il y en a): bonne sortie malgré la casse d'une rotule sur un 450yahm .

je vous ai préparé une sortie sympa du coté de la calmette ( limite clos gaillard donc limite des zones autorisées ( sans rentrer dans les zones interdites) avec une belle montée et de beaux passage technique en sous bois ....on se la fait bientôt.....avec un peu de pluie car sinon trop de poussière


sinon une nocturne vendredi soir, çà branche quelqu'un ? depart vers 21h30 retour vers 2-3 h00
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetestyan.1fr1.net
NAT




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : 30

sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Je suis allez voir YAM pour qu'il me monte des clignos et un klaxon ,j'ai payé un quad homo et n'avais plus rien suite au changement du comodo.
Du coup mon quad est chez eux et le récupere qua la semaine prochaine car évidemment la piece a du retard

Du coup pas de quad dispo

A@
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie nocturne samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne samedi 19 juillet   sortie nocturne samedi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nocturne samedi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie boue samedi 21
» sortie le 13 septembre
» Sortie matin 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yan :: rando quad :: rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser