yan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yan

le monde de la découverte

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Utilisation des points GPS

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Utilisation des points GPS Empty
MessageSujet: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Bonjour,

tout d'abord il vous faut connaitre l'utilisation de votre gps, car ils sont tous différents. je vous invite donc à lire votre manuel ( même si c'est long , mais c'est très util).

Vous trouverez les points gps ( castelnau.wpt) ainsi que des routes ( castelnau.rte) sur le lien suivant ( ATTENTION castelnau.rte CONTIEN waypoint et routes):

http://yanp312.free.fr/

télécharger ces 2 fichiers ( click droit puis enregistrer sous)

ensuite ouvrez un logiciel : cartoexplorer, mapsource ou autre logiciel fournit avec votre gps. Si vous n'avez aucun de celà alors télécharger les deux répertoires du liens précédent: il s'agit de 2 logiciel de conversion de de données pour GPS. ATTENTION A BIEN PARAMETTRER CES LOGICIEL POUR VOS GPS. puis ouvrez les fichiers téléchargés de waypoint ou route et transférez les vers votre GPS

petit rappel en anglais: DOWNLOAD = telecharger depuis
UPLOAD = télécharger vers

Si non télécharger les fichiers castelnau.wpt et castelnau.rte directement sur votre carte SD et aller dans le menu de votre GPS pour récupérer les Waipoints ou les routes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetestyan.1fr1.net
saucisse13

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Salut a tous
voilà je suis super content a avoir posté le premier sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy de notre amis Yan.
tant pis pour les autres C EST MOI LE PREMIER !!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:12

merci saucisse Very Happy

j'ai rajouter sur le lien gps un fichier au format gpx à utliser pur les évadéo
philou 30

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

Difficile d'étre sur le podium, mais on y arrive? plus sérieux j'ai chargé les données et je l'ai retrouve sur mon GPS, donc cette A.M on vas pouvoir jouer.
Merci YAN pour ton travail c'est super sympa.
A tout de suite.
A+ Philou
NAT

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:20

Coucou

merci yan

Rando sympa maintenait on va voir le résultat du tracé study

A@

Nat
saucisse13

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:20

salut.
en faite il faut essayer avec l'utilisation routiere de l'évadéo car sur l'écran on ne vois que la direction dans laquelle il faut aller.
et du coup l'écran est moins surchargé.
on ne verras plus les chemins mais comme c'est une trace preparé sur carto ou geo, on a besoin que des indications de changement de direction et plus des chemins.
a réessayer .....
il faut que l'equipe évadéo travail le sujet, histoire de faire un pied de nez a notre ami "Magellan" Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:22

AHAHAHAHHAHAAH il va y avoir du boulot
saucisse13

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:53

Yan dis moi en bas de la page il y a un lien pour signaler un abus,
je peu m' en servir pour signaler la petite moquerie de ton denier post a l' Admin Laughing Laughing Laughing
A +.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation des points GPS   Utilisation des points GPS Icon_minitime

Utilisation des points GPS
Page 1 sur 1