| Rando technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Messages : 54 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 60 Localisation : 30
| Sujet: Rando technique Mar 16 Sep - 14:09 | |
| Coucou j'aimerais que l'on se fasse une petite rando un peu technique, qq franchissements. Y a t il un endroit pour jouer un peu Celà vous tente t il une demi journée ? A@ Nat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando technique Mar 16 Sep - 19:43 | |
| je ne connais que le parcour sur monteils qui reste assez technique mais malheureusement on ne peut plus y accéder ( ou du moins san risquer une prune).....après il reste les terres blanches et les terres rouges près de monteils.....sympa aussi | |
|
| |
NAT
| Sujet: Re: Rando technique Sam 20 Sep - 12:33 | |
| qui est dispo le samedi 4 oct pour un tour dans les terres blanche et rouge ???
ou tu en est philou des réparations du quad ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando technique Sam 20 Sep - 12:35 | |
| je connais pas encore encore mon planning jusqu'au 4 octobre, mais je suis partant.... | |
|
| |
NAT
| Sujet: Re: Rando technique Mer 24 Sep - 14:34 | |
| super mon quad est parti pour sa premiere révision et pour le montage du phare et des poignées chauffantes, yan est de bon conseil je pense que je e le regretterai pas cet hiver , nous pourrons roulet sous la pluie Je le récuoère le 03 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando technique Lun 29 Sep - 20:29 | |
| mauvaise nouvelle, j'ai le genou dans le sac.....donc pas de quad pendant un bon momment. pas trop grave mais suffisant pour que le médecin me demande de faire une radio et une prise de sang.....
je vous tiens au jus bientôt.
Nat , regarde avec philou et saucise car il voulait organiser une rando technique avec les quadeur en provence... | |
|
| |
saucisse13
| Sujet: Re: Rando technique Mar 30 Sep - 0:17 | |
| - Admin a écrit:
- mauvaise nouvelle, j'ai le genou dans le sac.....donc pas de quad pendant un bon momment. pas trop grave mais suffisant pour que le médecin me demande de faire une radio et une prise de sang.....
je vous tiens au jus bientôt.
Nat , regarde avec philou et saucise car il voulait organiser une rando technique avec les quadeur en provence... Yan, que c'est il passé ? j'espere pas trop grave !!! donne nous des nouvelles des que possible. A +. | |
|
| |
NAT
| Sujet: Re: Rando technique Mar 30 Sep - 8:59 | |
| Tiens nous au courant ?
Bon courage
Nat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando technique Mar 30 Sep - 14:13 | |
| depuis des années j'ai un genoux qui a subit pas mal de coups et blessures et forcément toujours le même.....et ce week end il a décider de me jouer des tours.
résultat , mon médecin m'envoie faire des radios pour voir si le menisque n'a pas bougé , car j'ai un petit épanchement de sinovie ( je sais pas écrire ce mot)....donc repos et soins en perspective..... | |
|
| |
NAT
| Sujet: Re: Rando technique Mar 30 Sep - 15:44 | |
| La radio ne te dira rien seul une echo ou un scanner le dira ??
J'ai a peu prés le même problème récurrent!!
A bientôt
Nat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando technique | |
| |
|
| |
| Rando technique | |
|